5 façons frais pour améliorer la vie de la batterie de l’iPhone et iPhone 6 6 plus

Comparé à l’iPhone 5s, iPhone et iPhone 6 6 Plus viennent avec beaucoup de batteries plus volumineuses. Mais en dépit d’avoir de plus grandes batteries, iPhone et iPhone 6 6 Plus ont vie de la batterie ne suffit pas comme prévu.

Depuis le lancement de l’iPhone et iPhone 6 6 Plus, fans de l’iPhone sont curieux de connaître les nouvelles fonctionnalités intéressantes. Cependant, tout leur enthousiasme va en vain quand ils éprouvent le drain de batterie rapide de ces téléphones. Maintenant, la question est de savoir comment sauver la vie de la batterie de ces téléphones? Voici quelques conseils qui vous permet d’améliorer la vie de la batterie de votre iPhone et iPhone 6 6 Plus:

Désactiver Contexte App Actualiser Cadre

Comme indiqué, l’arrière-plan App Refresh est un cadre étonnant pour préserver la vie de la batterie de l’iPhone. Cependant, ce ne sont pas le cas. Chaque fois qu’une application ou le contenu est automatiquement actualisées, il mange rapidement la batterie iPhone. Même si vous n’êtes pas en utilisant des applications, l’iPhone sera rechargée automatiquement différentes applications en arrière-plan, ce qui consomme une grande quantité de batterie. Afin d’augmenter la vie de la batterie de votre iPhone 6, vous devez désactiver ce paramètre instantanément. Allez dans Réglages> Général> Contexte App Actualiser et puis désactivez les applications que vous ne voulez pas vous rafraîchir.

Ajustez le niveau de luminosité

Luminosité de l’écran est parmi les tueurs de batterie haut pour iPhone et iPhone 6 6 Plus depuis ce dernier on a des résolutions de 1 334 x 750 x 1080 qui nécessitent beaucoup d’énergie pour l’éclairage. Le plus brillant de l’écran de votre iPhone 6 est élevé, plus la batterie, il va consommer. Ainsi, afin d’améliorer l’iPhone 6 vie de la batterie, vous devriez garder à l’écran du téléphone gradateur en ajustant les niveaux de luminosité. Allez dans Réglages> Affichage Luminosité et puis déplacez le curseur vers la gauche pour baisser le niveau de luminosité.

Identifier Batterie tueur Applications

Dans iPhone 6, vous pouvez également trouver les applications qui sont en train de tuer la batterie du téléphone pour les dernières 24 heures. Vous pouvez le faire en cochant la fonction de l’utilisation des piles. Allez dans Réglages> Général> Utilisation et de là, sélectionnez utilisation de la batterie. Vous verrez le détail de combien de batterie consomme chaque application. Après avoir découvert ces applications qui ne dorment pas, même lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation, alors vous pouvez prendre certaines mesures telles que la désactivation de ces applications pour arrêter l’obtention de votre batterie déchargée.

Désactiver Live Wallpapers and Backgrounds

Une des plus grandes fonctionnalités de l’iPhone est les fonds d’écran animés et d’horizons. Mais l’installation de ces milieux frais et fonds d’écran sera vider votre batterie rapide. Par rapport aux origines et fonds d’écran fixes, milieux vivants consomment plus de batterie et plus de CPU. Si vous voulez sauver votre batterie de l’iPhone 6, puis il suffit d’aller dans Réglages> Fond d’écran> Choisissez Wallpaper et sélectionnez une image statique de votre galerie photo.

Désactiver les services de localisation

Une des fonctionnalités les plus intéressantes de l’iPhone est les services de localisation. Mais il est aussi un gros mangeur de batterie. Ceci est un service qui nécessite de plus grandes piles à travailler. Si vous voulez vraiment améliorer la vie de la batterie de votre iPhone 6, juste aller à Paramètres> Confidentialité> Service de localisation et de l’éteindre.

Batterie : MOTOROLA FL40

Batterie ordinateur portable : BOSE 404600

Adaptateur pour HP 503377

Chargeur alimentation secteur samsung A3514_ESM

Batterie : ASUS C11P1501

Comment choisir son alimentation PC ?

ans bien des cas, lors de l’élaboration d’une configuration « maison », l’alimentation fait figure de parent pauvre.
Et oui, malgré son importance, elle est parfois oubliée étant donné qu’elle est dans certains cas livrée avec le boîtier.
Pourtant, comme nous l’avons vu dans le guide des cartes mères, les processeurs font intervenir des ampérages très élevés, certes en basse tension, mais avec des variations brusques.
Au fil de leur montée en puissance, les cartes graphiques sont également devenues de « très gros consommateurs » qui nécessitent beaucoup de puissance…
Les alimentations évoluent donc régulièrement afin de proposer des puissances et une connectique adaptée.

Comprendre les alimentations…

Le courant de distribution est en 220 volts 50 Hz et nos chers composants utilisent principalement une tension de 12 volts en continu.
Il faut donc réaliser deux opérations : redresser le courant, c’est-à-dire en faire du courant continu, et baisser la tension.
Voilà donc le rôle basique de l’alimentation des ordinateurs de bureau ! Il est cependant intéressant de se pencher sur quelques phénomènes électriques.

  • Le fameux PFC
    • Le courant du secteur est de type alternatif alors que celui utilisé par le PC est continu.
    • En courant alternatif, il existe une notion de phase qui conduit à trois puissances : active, réactive et apparente.
    • Sans entrer dans le détail, selon qu’un appareil est selfique ou capacitif, pour une même puissance utilisée, vous pouvez être amené à payer plus ou moins que le nécessaire à votre fournisseur d’électricité.
    • En outre, une alimentation à découpage sans PFC renvoie des harmoniques (une sorte de pollution) dans le réseau électrique.
    Depuis que l’Union Européenne a imposé des normes sur les appareils de plus de 75 watts, tous les blocs d’alimentation doivent avoir un PFC (Power Factor Correction).

Pour que le PF soit proche de 100%, il faut généralement un système actif. Avec un PFC actif de 99%, l’alimentation est « propre » avec le réseau électrique et on ne paie que ce qu’on consomme sans surcharger le réseau.

    • Rendement : 80Plus…
    • Grâce à un PFC proche de 100%, votre alimentation est « propre » mais idéalement, elle doit aussi consommer le moins possible.
    • Comme dans toute transformation, le passage de 220 volts 50 Hz en 12 volts continu engendre des pertes, notamment en chaleur.
    • Des composants de haute qualité permettent d’atteindre un rendement de plus de 80%.
    • En d’autres mots, si les composants du système ont besoin de 100 watts, elle consommera 125 watts.
    • A titre indicatif, une alimentation médiocre avec un rendement de 65% consommera 154 watts, soit 23% de plus.
    • Ces pertes dégagent de la chaleur, le bloc devient plus chaud et comme le rendement baisse avec la température, les performances ne font que se dégrader !
    • Il faut également savoir que le rendement n’est pas constant. En général, il est très élevé jusqu’à un peu plus de 75% de la puissance maximale de l’alimentation avec une zone optimale aux alentours de 50%.
    • Il existe 4 niveaux de certification 80Plus : Bronze, Argent, Or et Platine qui correspondent respectivement (et de manière simplifiée) à un rendement de 81, 85, 88 et 91% à 100% de charge…
    • Toutes les informations détaillées sur

En résumé, il est important de ne pas confondre le PFC et le rendement.
Une valeur de PFC proche de 100 n’est d’aucune utilité pour l’utilisateur, elle garantit simplement que l’alimentation ne pollue pas le réseau.
C’est une obligation légale… Par contre, un rendement élevé conduit à une consommation à la prise plus faible, à une chauffe moindre du bloc et donc à un fonctionnement plus silencieux.

1000 watts, comme un radiateur !

Il existe certaines légendes urbaines sur les alimentations notamment sur les modèles de forte puissance. Mais soyons clairs : une alimentation de 1000 watts 80Plus Platine ne consommera 1000 watts que si votre PC en nécessite plus de 900 !
Pour en revenir à notre exemple, si les composants internes demandent 100 watts, elle en consommera 110 watts…
Bien entendu, très peu de configurations consomment autant mais il est possible d’atteindre de telles valeurs.

Pour bien choisir la puissance de son alimentation, rien de tel que dresser le bilan des consommateurs importants :

    • Le processeur
    • Un processeur sollicité au maximum consomme jusqu’à 140 watts.
    • Cette valeur maximale, appelée un peu abusivement TDP se trouve assez facilement sur le net :
    • On peut ainsi épingler 95 Watts pour les Core i7 et entre 95 et 140 watts pour les Phenom II…
    • Enfin, l’overclocking pèse très lourd au niveau de la consommation !
    • Il est assez courant d’augmenter de 50% la consommation d’un processeur surtout en modifiant sa tension d’alimentation…
    • La ou les cartes graphiques
    • Le port PCI-Express peut délivrer 75 watts via son connecteur.
    • Une prise PCI-Express à six broches ajoute 75 watts et une seconde à nouveau 75 watts.
    • Les cartes graphiques avec 2 connecteurs PCI-Express 6 broches consomment donc au maximum 225 watts (souvent un peu moins).
    • Les cartes avec un ou deux connecteurs PCI-Express à 8 broches consomment plus de 225 watts !
    • Une GeForce GTX 460 1 Go consomme un peu plus de 150 watts (juste de quoi nécessiter un second connecteur par sécurité).
    • Un montage en SLI (deux cartes qui travaillent ensemble) fait monter le total à presque 400 watts !
    Vous l’aurez compris, les technologies SLI et le CrossFireX qui permettent d’utiliser plusieurs cartes graphiques ensemble font très vite grimper les besoins en puissance !
  • Le reste ne pèse pas bien lourd !
    • En excluant l’alimentation du processeur et de la carte graphique par le port PCI-Express, la carte mère ne consomme pas grand-chose, tout au plus une trentaine de watts avec 4 Go de DDR3.
    Généralement moins de 5 watts chacun.
    • A titre d’exemple, une configuration avec un Core i7 870, une Asus P7P55D DeLuxe, 4 Go de DDR3, une GeForce GTX 460, 1 SSD Intel de 160 Go et 1 disque dur Caviar Black de 1 To consomme moins de 80 watts au repos et jusqu’à 250 watts dans les jeux.
    • Avec une carte graphique plus gourmande comme une Radeon HD 5870, la consommation maximale dépasse 300 watts (voire plus de 400 watts avec une GeForce GTX 480)…
    • De manière idéale, on choisira la puissance de son bloc en fonction de la consommation estimée « avec une grande largesse ».
    • Afin de garder une marge de manœuvre et ne pas dépasser 80% de charge du bloc (et rester dans une plage de rendement optimal), on divise ce résultat par 80%. Sur base de nos estimations, la configuration utilisée dans l’exemple nécessite (théoriquement) 300 watts.
    • Un bloc de 375 watts (300/80%) voire 400 watts suffit donc… largement !
    • Dès lors, il n’y a pas lieu de se poser des centaines de questions sur la puissance nécessaire à une « petite machine » de bureau sans carte graphique dédiée ou avec un modèle sans alimentation complémentaire.
      • Inversement, si un SLI ou un CrossFireX est envisagé, il est préférable d’opter pour un bloc de plus de 600 watts, puissance à partir de laquelle on trouve 4 connecteurs PCI-Express 6+2 broches.

Batterie : LENOVO L13M4P21

Chargeur alimentation secteur samsung BN44-00865A

Batterie : MICROSOFT BV-T5E

Batterie : LENOVO L15D2K32

AC Adapter P3JW1 HU220NS-00 HK320-82FP

Un truc simple pour améliorer la vie de la batterie sur votre appareil Android

Autonomie de la batterie est quelque chose que chaque utilisateur smartphones en général et les utilisateurs d’Android, en particulier, aimeraient voir améliorer.

Comme les appareils sont en diminution, il est de moins en moins d’espace pour les batteries massives. Et pour être honnête, les entreprises ont toujours pas craqué le code sur la façon de produire une batterie très fiable. Alors que peux-tu faire?

L’astuce pour vous sauver la vie

Il ya juste un truc simple qui peut vous faire économiser jusqu’à 20% de la vie de la batterie. Et l’astuce consiste à installer le papier peint noir. Fonds d’écran noir fonctionnent mieux avec des écrans AMOLED. La façon dont les fonctions d’affichage AMOLED, le plus sombre de l’écran, le moins d’énergie l’écran consomme. Outre l’affichage, vous pouvez obtenir le OS Android pour permettre tonnes de personnalisation, qui signifie que vous pouvez choisir un thème plus sombre pour votre appareil, les applications thèmes et tout le reste qui peut être personnalisé. Compte tenu du fait que nous passons plus de temps dans les applications que sur l’écran d’accueil, va foncé avec des applications permet d’économiser beaucoup plus la vie de la batterie.

Autres conseils pour préserver la vie de la batterie

Avec le réglage le fond d’écran noir, vous avez fait seulement la moitié du travail. Il ya d’autres trucs que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre téléphone de perdre la batterie précieux et précieux.
– Éteignez auto – luminosité. Lorsque vous allumez luminosité automatique sur, le résultat réel est l’affichage d’une manière brillante que vous devez normalement. Mettre en place un faible niveau de luminosité que vous êtes à l’aise avec, et ensuite relancer le haut lorsque vous avez besoin
– Éteignez vibrations. Remarquez le motif? Éteignez toutes les fonctionnalités inutiles et votre batterie vivra plus longtemps. Sauf si vous avez besoin de la notification vibrant supplémentaire, éteindre vibrations sauve une tonne de jus de batterie
– Retirer widgets. Liées à l’Internet, des widgets ou des widgets qui dépendent de votre connexion Internet, tels que les widgets météo vider la batterie comme personne d’autre. Retirez-les et vous obtiendrez un look propre et un téléphone plus fiable
– Gestionnaire d’applications. Il est important de définir les options de mise à jour pour les applications d’une manière que vous mettez à jour des applications une fois que vous les lancer. Plutôt que de mettre à jour automatiquement, sauver la mise à jour pour quand vous avez besoin et de lancer l’application.

Batterie ordinateur portable : DELL 8858X

Batterie : HP PL03

Batterie ordinateur portable : ASUS A41N1501

Batterie : LENOVO L11C2P32

Batterie ordinateur portable : DELL 8858X

Conseils qui prolongeront votre Samsung Galaxy s6 la vie de la batterie de bord

L’espace supplémentaire sur les deux côtés de l’écran de Galaxy S6 Edge est la cause de la batterie se vider plus rapidement, même si elle a une capacité de 2600mAh et Samsung utilise son propre processeur, au lieu de Snapdragon de Qualcomm 810, qui a des problèmes de chauffage graves. Donc, au lieu d’utiliser votre Galaxy S6 bord pendant 16 heures en utilisation normale, vous pouvez gagner plus d’heures en utilisant les conseils que nous allons liste ci-dessous.

Réduire la luminosité de l’écran

Beaucoup de gens ont tendance à fixer le niveau de luminosité au maximum, afin de mieux lire le contenu, sans savoir que cette mange plus rapidement la batterie. Nous vous suggérons de régler sur automatique ou entre 40 et 60 pour cent, et dans le même temps, il est indiqué pour réduire le temps d’écran sur, pour entrer dans le mode de sommeil plus tôt. Pour ce faire, allez dans Réglages> Affichage.

Smart Switch réseau

Ceci est une fonctionnalité qui a été ajoutée par Samsung sur plusieurs de ses modèles Galaxy et il a des avantages et des inconvénients. Bien qu’il surveille vos réseaux mobiles et Wi-Fi afin d’utiliser l’un plus fort, malheureusement, dans ce processus de numérisation, la batterie a à souffrir. Nous vous conseillons de le désactiver en vous dirigeant vers Wi-Fi Paramètres> Plus> Réseau Smart Switch, et utilisez votre téléphone 4G – le réseau 4G de EE.

Lors de l’ajout d’un compte Google sur votre téléphone, Services de synchronisation synchronise tous vos services. Le vrai problème est lorsque vous devez ajouter plusieurs comptes, parce que les applications et tous les services de Google seront allumés afin de synchroniser et la batterie de fonctionner fou. Voilà pourquoi est préférable de se tourner de services de synchronisation en allant à compte Paramètres> Comptes> Google> Google et quand vous verrez la liste des services, désactiver un d’eux ou chacun d’eux.

Bloatware

Les plus de raccourcis pour les applications préchargées et nouvellement installés vous verrez sur votre écran, le plus gonflé votre interface TouchWiz apparaîtra et cela affectera non seulement l’esthétique, mais la durée de vie de la batterie ainsi. Il est préférable de désactiver les applications que vous ne avez pas besoin, de sorte qu’ils ne seront pas fonctionner en arrière-plan. Aller au tiroir App> Modifier dans le coin droit et taper sur la ligne dans le coin supérieur gauche de l’application préchargée. Aussi, vous devez activer des mises à jour automatiques ou pour désinstaller tous les mises à jour si la demande a été mis à jour récemment.

En outre, nous vous conseillons de désactiver le GPS et WiFi si vous avez besoin plus ces services.

Batterie : LENOVO L13D3E31

Adaptateur pour Acer A13-045N2A

Batterie : MICROSOFT G3HTA003H

Batterie : KENWOOD PB-43N

Adaptateur pour HP 611483-001

Samsung Galaxy Note 4 – la façon d’étendre sa durée de vie de la batterie

Galaxy Note 4 est sans aucun doute l’un des meilleurs smartphones Android là-bas et cela est parce qu’il est livré avec un nouveau design génial, un très utile stylet S Pen et beaucoup plus. L’appareil dispose d’une batterie de 3220 mAh, mais vous aurez besoin de trouver un moyen de le protéger afin de prolonger sa durée de vie.

Batterie modes d’économie

Allumez Mode économie d’énergie

Dans les smartphones les plus récents que Samsung a sorti, ils ont inclus deux fonctions d’économie de la batterie afin de prolonger la durée de vie de la batterie. Ces deux batteries fonctions d’économie sont: mode d’économie d’énergie et ultra mode économie d’énergie. Ces deux caractéristiques sont grands et bien sûr, le mode ultra d’économie d’énergie prend la sauver à un niveau supérieur la vie de la batterie.

En activant le mode d’économie d’énergie, vous serez en mesure d’arrêter le trafic de données mobiles que les applications qui sont en cours d’exécution en arrière-plan font habituellement. Vous pouvez activer le mode Niveaux de gris aussi, afin de retirer tous les fonds d’écran et des couleurs qui mangent beaucoup de batterie.

Activer le mode Ultra Power Saving

Comme nous vous l’avons dit ci-dessus, l’Ultra mode économie d’énergie, prendra la sauver à un niveau supérieur la vie de la batterie. Lorsque vous activez cette fonction, vous remarquerez que les couleurs de votre écran se tourneront vers blanc / noir / gris, votre téléphone portable de données sera désactivé, votre réseau Wi-Fi et Bluetooth seront éteints et dans le même temps seulement essentielle applications qui, avec ceux que vous sélectionnez seront en mesure d’exécuter.

L’utilisation d’un fond d’écran noir

Afin de réduire l’utilisation de la batterie, essayer de mettre un fond d’écran noir. Oui, cela fonctionne et vous remarquerez que votre batterie ne sera pas «gaspillé» aussi vite que d’habitude avant de faire cela. Aussi, gardez à l’esprit que un fond d’écran vives consomme encore plus de batterie, donc gardez-les loin de votre appareil.

Désactivation GPS, Bluetooth et NFC

GPS, Bluetooth et NFC sont quelques caractéristiques qui mangent beaucoup de batterie. Lorsque vous ne les utilisez pas, nous vous suggérons de les désactiver. Ils mangent beaucoup de batterie, même lorsqu’ils ne sont pas utilisés, donc ce est pourquoi vous voulez qu’ils désactivée lorsque vous ne prévoyez pas les utiliser.

Désactivation de la luminosité de l’écran

Pour désactiver la luminosité de l’écran, vous aurez à faire glisser vers le bas l’ombre de notification et décochez Auto. Après vous la décochez, vous serez en mesure de sélectionner la luminosité aussi bas que vous voulez. Gardez à l’esprit qu’une fois que vous désactivez la luminosité de l’automobile, il sera également désactiver le mode de la note 4 soleil de lecture, ce qui pourrait vous donner quelques problèmes lorsque vous essayez de lire quelque chose sur votre smartphone à l’extérieur dans une journée ensoleillée.

Veille de l’écran

Beaucoup de gens trouvent que cela est inutile de modifier le délai de l’écran car il ne sauve pas trop la batterie de toute façon. Ils ont tort, et si vous êtes une personne qui reçoit habituellement un grand nombre de notifications ou que vous utilisez pour regarder l’écran de votre note 4 chaque maintenant et puis, ensuite, vous remarquerez que la batterie a tendance à courir rapidement hors de jus.

Nous vous suggérons de raccourcir le délai d’attente de l’écran en allant à Configuration-> Display-> Screen Timeout.

Éteignez Ok Google sur votre Note 4

Nous savons que vous apprécierez la fonction Ok Google sur votre appareil, mais cela ne signifie pas que vous aurez à le laisser activé tout le temps. Accédez aux paramètres de voix et appuyez sur “la détection Google Ok” et décochez “Always On”.

Vérifier ce que les applications utilisent le plus de votre batterie

Continuez de chercher l’utilisation de la batterie de chaque application. De cette façon, vous saurez quelle application utilise beaucoup de batterie. Essayez de voir si il ya une demande là-bas que vous ne l’utilisez habituellement, mais mange encore beaucoup de batterie. Après vous voyez quelle application draine votre batterie, vous pouvez décider de résilier ou même désinstaller.

Batterie : LENOVO L14C3K31

Chargeur alimentation secteur samsung A2514_KSM

Adaptateur  pour HP 613764-001 DPS-320NB

Batterie : IBM 44V7597

Adaptateur pour ASUS EXA1202YH

Samsung galaxy S6 – trois façons dont vous pouvez prolonger la vie de la batterie

Les fans de la Galaxy S6 Samsung ont une seule critique pour l’entreprise.

Autrement dit, la vie de la batterie. À vrai dire, la batterie du Galaxy S6 peut durer une journée complète sans problèmes. Mais la capacité est faible, beaucoup plus faible que les autres phares sur le marché. Et même avec une charge rapide, parfois il se sent comme vous pouvez utiliser beaucoup plus de jus de batterie de la Galaxy Samsung S6. Si vous êtes confrontés au même problème, voici trois façons dont vous pouvez prolonger la vie de la batterie de votre téléphone.

Modification de la luminosité de Manuel

Automatique de la luminosité est l’ennemi n ° 1 de la vie de la batterie. Luminosité automatique signifie que vous devrez presque toujours luminosité maximale sur votre téléphone. Et soyons réalistes, personne est que aveugle. Même à 50% de luminosité, le Galaxy S6 est suffisamment lumineux et assez visible pour fonctionner sans problèmes. Modifier la luminosité en mode manuel, et l’abaisser à 50% ou moins si vous pouvez gérer. Ne vous inquiétez pas pour utiliser votre téléphone dans des endroits sombres, comme la S6 est assez intelligent pour ajuster. Samsung a ajouté une fonctionnalité qui rend le déplacement de l’écran à la luminosité maximale quand il doit, même si la luminosité de votre manuel est réglé à 40-50%.

Embrassez mode Ultra Power Saving

Soyons réalistes ici, avez-vous besoin de votre téléphone sur la capacité maximale pendant la nuit? N La nuit, ou le moment où vous dormez est un excellent moment pour mettre votre téléphone en mode ultra d’économie d’énergie. Ce mode désactive vos applications d’arrière-plan, l’écran tourne au noir / vert et vous obtenez seulement les fonctions de base. Les seules fonctions que vous pouvez utiliser en mode ultra d’économie d’énergie sont des messages, des appels audio et la navigation sur Internet. Disons que vous dormez pendant environ 6 à 8 heures. Utilisation du mode ultra d’économie d’énergie, vous allez perdre seulement 2% de votre batterie pendant ce temps. Avec le mode normal, vous pourriez perdre environ 6-8% de votre batterie. Les petites et subtiles choses comptent.

Go noir

Samsung a placé un écran AMOLED sur le Galaxy S6. La façon dont les écrans AMOLED travail, il est toujours préférable d’avoir un fond sombre, thème sombre et tout sombre afin d’obtenir un meilleur rendement de votre téléphone. Arrière-plan lumineux forcer l’affichage AMOLED d’utiliser plus de puissance afin de montrer tout. Voilà pourquoi, la première chose que vous devez faire une fois que vous déballez votre S6 est de changer tout votre possible pour être plus sombre.

Top trucs et astuces pour améliorer la vie de la batterie sur un smartphone ou une tablette Android

Les fabricants sont à la recherche d’un moyen d’améliorer la vie de la batterie sur smartphones et tablettes, augmentant leur capacité et l’ajout d’un mode d’économie d’énergie, mis ils finissent par mourir. Les batteries smartphones semblent durer plus longtemps, mais même ainsi, vous pouvez prolonger leur vie avec jusqu’à 30 pour cent. Vous ne devez pas une application tierce pour cela et vous pouvez réussir à faire qu’en appliquant quelques astuces simples.

Si vous avez de nombreuses applications d’arrière-plan en cours d’exécution simultanément, ils vont manger votre batterie rapide. Si vous fermez les ceux qui sont inutiles, vous allez augmenter votre vie de la batterie et d’améliorer la vitesse du système. Pour ce faire, appuyez sur la Menu bouton et glisser vers le haut ou vers le bas les icônes.

Vous utilisez votre smartphone intérieur et l’extérieur, mais si vous passez du temps surtout dans un seul endroit, il n’y a aucun point en gardant fonction de luminosité automatique est activée. En outre, vous pouvez atténuer le niveau de luminosité et d’éteindre les moteurs de couleur Enhancer.

Si vous n’êtes pas la navigation sur Internet, désactiver la connexion WiFi. La même chose que vous allez faire dans le cas où il n’y a pas de routeurs dans le signal Internet à proximité envoi. Aussi, si vous êtes à la maison et ne devez pas le GPS pour vous guider vers un lieu, désactiver cette fonction. Radio Bluetooth est une autre mangeur de batterie qui doit être désactivé lorsque vous ne avez pas besoin.

Quand vous avez assez de l’affichage et de commenter sur Facebook, Twitter, Linkedin ou si vous ne l’utilisez Picasa et Google Plus, maintenir la synchronisation hors tension.

Ne pas jouer à des jeux 3D et tous les autres jeux complexes, si vous vous souciez de la vie de la batterie. Si vous êtes à court de jus, la fin du jeu vous êtes en train de jouer ou arrêter de regarder des vidéos haute résolution.

Si vous définissez votre appareil en mode Avion, il éteindra votre connectivité et fermez vos applications inactives, l’extension de votre vie de la batterie.

Parfois, Google publie de nouvelles mises à jour qui visent l’amélioration de la vie et de performances de la batterie, donc si votre appareil est actuellement en cours d’exécution sur JellyBean ou Gingerbread, vous devez passer à KitKat et bientôt, de Lollipop, une fois une mise à jour sera disponible pour votre modèle de téléphone.

Un intervalle de temps de sommeil réduit est indiqué et vous devez garder l’écran lorsque vous ne l’utilisez l’appareil. Définir un verrouillage de motif ou opter pour le verrou coulissant, il n’a pas d’importance ce que vous choisissez aussi longtemps que vous verrouillez l’écran d’accueil. De cette façon, vous ne serez pas allumer par accident et appeler quelqu’un par erreur lorsque vous mettez votre téléphone dans le sac à main de la poche.

Un retour de la batterie est très utile car il permet de recharger votre batterie à tout moment, partout où vous le prenez avec vous, et le prix de ce gadget est abordable.

Battery Case (Hot Swap) est un accessoire qui colle à l’arrière du téléphone et double la durée de vie de la batterie. Vous devrez acheter un boîtier de batterie correspondant au modèle de votre smartphone.

Samsung Galaxy Note 4 batteries conseils DE SAUVETAGE

Si il ya une chose qui est extrêmement gênant sur le Samsung Galaxy Note 4, il doit être la façon dont la batterie semble déterminé à se vider de toute puissance en un rien de temps.

Ceci est bien sûr en raison de l’énorme quantité d’énergie qui est nécessaire pour faire fonctionner le téléphone en premier lieu et il est pas comme si ils sont les seuls à avoir ce problème.

Les entreprises qui conçoivent les téléphones ont réalisé que cette question. En retour, ils ont dépensé une petite fortune sur le développement de batteries qui ont une meilleure espérance de vie, mais même alors, il ne suffit pas. Cependant, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour étendre la batterie de votre note 4 et il est plus facile que vous le pensez.

* Utilisez le mode d’économie d’énergie

La première chose à faire est de prendre avantage du mode d’économie d’énergie qui est sur le téléphone. L’idée ici est qu’il arrête le téléphone de la tête de diverses applications en arrière-plan qui sont rien pour vous fais en ce moment dans le temps et qui sont également en utilisant les réseaux mobiles. Ils utilisent une quantité folle de pouvoir et vous pouvez alors aller plus loin en optant pour l’utilisation du mode en niveaux de gris plutôt que la version couleur de 16M pour économiser encore plus de puissance.

* Utilisez le mode Ultra Power Saving

Ce téléphone Samsung est assez spectaculaire et d’une manière dans laquelle il est capable de battre presque tous les autres par téléphone est ayant un mode ultra d’économie d’énergie. Avec cela, elle restreint effectivement les applications que vous pouvez exécuter pour faire en sorte que seul le plus important peut travailler et quand vous ne l’utilisez votre téléphone il coupe Wi-Fi, Bluetooth et désactive la connexion aux réseaux mobiles jusqu’à ce que vous frappez un bouton de nouveau. Cela empêche votre téléphone d’être épuisée, même lorsque vous ne l’utilisez pas avec ce étendant la durée de vie par une période de temps considérable.

* Modifier votre affichage

Nous avons déjà mentionné le passage à niveaux de gris, mais vous pouvez aller encore plus loin avec votre écran et la première chose à faire est de réduire la luminosité de l’écran est. Cela ne avoir un impact sur le pouvoir qui est nécessaire pour faire fonctionner votre téléphone et vous conseillons également de réduire le temps qu’il faut pour votre écran de dépassement des temps, car plus il est sur, plus la puissance de la batterie est utilisée. Il est également une bonne idée d’utiliser un fond d’écran sombre avec peu de couleurs parce que quand il vient à vider la batterie sur la note 4, il est l’écran qui est le coupable.

Donc, pour augmenter la durée de vie de votre batterie sur votre note 4 que vous devez faire ce qui suit

  • Changer d’échelle de gris.
  • Mettre à la fois sur l’économie d’énergie et le mode ultra d’économie d’énergie.
  • Baissez la luminosité de votre écran.
  • Réduire la longueur du temps qu’il faut pour votre écran pour le temps.
  • Changez votre fond d’écran.

En faisant ces choses simples que vous allez commencer à voir une différence dans la longueur du temps qu’il faut pour la batterie de votre Samsung Galaxy Note 4 à drainer. Il peut sembler fou que ces quelques choses peuvent fonctionner, mais ils faire et avec ce modèle ayant alors une batterie en charge rapide, il devrait signifier que vous n’êtes pas coincé sans téléphone pendant trop longtemps, à moins que vous ne pouvez jamais cesser de l’utiliser bien sûr.

Quelle puissance d’alimentation choisir pour votre configuration PC

Il est très important de ne pas négliger la puissance de votre alimentation dans le cas du renouvellement de votre matériel. En effet, celle-ci  fournit du courant électrique à l’ensemble des composants de l’ordinateur dont les 2 plus gourmands que sont le CPU et la carte graphique. Dans le cas d’une alimentation sous évaluée, vous risquez de vous retrouver dans l’embarras car cela pourrait provoquer dans le pire des cas, une casse de l’alimentation pour sur-chauffe. Nous verrons comment évaluer la puissance minimale nécessaire au fonctionnement de votre alimentation.

La question du choix d’une alimentation se pose de manière récurrente lors d’un changement de carte graphique. Vous souhaitez possédez d’une meilleur expérience de jeu en améliorant la qualité des graphismes, mais cela impose un coût en terme de puissance demandé par la carte graphique et par conséquent un coût en terme de puissance distribué par l’alimentation.

1.Calcul de la puissance minimal requise

Il existe de nombreux outils en ligne pour calculer cela, dont les plus connus sont:Je vous conseille d’en faire plusieurs pour valider l’exactitude de vos résultats.

2.Choix d’une alimentation et rendement

Maintenant que vous avez une puissance d’alimentation minimale, vous devez comprendre le concept de rendement.

En pratique, l’alimentation va redistribuer une partie de la puissance sous forme de chaleur. On pourrait se demander dans quelle proportion? C’est  la qu’intervient les différents labels comme le label  80, 80+ bronze, 80+ or, etc

Ces labels sont attribué aux alimentations ayant un rendement (rapport entre la puissance consommée et la puissance fournie) supérieur à 80% à 20, 50 et 100% de charge. La notion de rendement est à prendre en considération car certaines alimentations low-cost peuvent restituer jusqu’à 60% uniquement!

Exemple1: une alimentation de 100W avec un rendement de 80% consommera en réalité 125W à pleine charge. 

Exemple2: pour le cas d’une alimentation Corsair 450W en charge max:

Ces pertes dégagent de la chaleur, le bloc devient plus chaud et comme le rendement baisse avec la température, les performances vont indéniablement se dégrader. De plus, il ne faut pas oublier que la chaleur est aussi l’ennemie numéro 1 de tous matériel informatique. Je vous conseille de ne pas dépasser 80% de charge du bloc d’alimentation afin de faire travailler cette dernière de manière optimale.

3.Conclusion

  • Calculer la puissance estimée
  • Diviser cette puissance par 80% (0.8)

Exemple:
Pour une puissance estimée à 400W, alors la puissance optimale de mon alim fera 400/0.8= 500W.

Comment renforcer l’iphone d’apple vie de la batterie avec des raccourcis d’économie d’énergie

Apple iPhone offre une superbe vie de la batterie. En outre, l’iPhone 6 Plus est encore mieux avec sa vie de la batterie.

La société a fait beaucoup de travail à faire tout, depuis les chipsets, afin de rendre le pouvoir de gestion de logiciels compétents. Afin de rendre l’utilisation de caractéristiques uniques équipés dans l’iPhone, l’utilisateur est en définitive payer pour sa durée de vie de la batterie. Il pourrait ne pas être un problème pour la plupart du temps.

Dans le cas, vous commencez à perdre le pouvoir, l’appareil peut être branché sur l’adaptateur ou le chargeur USB et rechargé rapidement. Dans le cas, vous êtes en déplacement pendant une longue période et serait loin de l’option de chargement, vous auriez besoin certaines astuces pour améliorer votre vie de la batterie. Ces raccourcis puissance-économie serait d’améliorer la vie de batterie de l’iPhone pendant une période considérable. Ces astuces devraient améliorer la vie de la batterie au coût de la commodité et le plaisir de l’utilisateur.

Contexte Amorçage

Apple iPhone a fait exceptionnellement bien de combiner des mises à jour de fond. Cette démarche garantit que la radio ne brille pas plus que nécessaire. Toutefois, si vous ne souhaitez pas une application fonctionnant en arrière-plan recevoir les mises à jour, vous devez sélectionner Paramètres et appuyez sur la touche de rafraîchissement de l’application en arrière-plan général. Cependant, vous devez vous assurer que cela ne met pas à jour l’application indésirable. Avant d’ouvrir les médias et les messages, vous pourriez avoir à attendre un certain temps. L’énergie économisée serait en vaut la chandelle si vous ne l’ouvrez l’application souvent.

Basse Lumière

Apple iPhone offre un affichage LCD, à la place de l’écran OLED. Par conséquent, il ne serait pas question pour autant de quelle couleur a été montré à l’écran. La chose qui comptent le plus serait pour combien de temps fond de LED allume la lumière et quelle est son intensité. Afin de minimiser la consommation de la batterie, à la tête et d’ajuster les paramètres d’affichage et de luminosité en éteignant Auto-luminosité. Vous pouvez faire glisser le bouton de luminosité au niveau minimal de tolérance.

Minimiser le mouvement

Regarder origines floues et des transitions animées sont amusantes à avoir dans votre iPhone. Ceux-ci sont devenus exceptionnellement efficace. Au cas où vous ne désirez pas ou si vous voulez des effets de fond, vous avez la possibilité de les désactiver. Dirigez-vous vers Paramètres, allez dans Général, puis Accessibilité pour basculer sur la touche réduire le mouvement.

Lieu de verrouillage

GPS consommerait des charges de la vie de la batterie. L’iPhone fait usage d’une pléthore d’astuces pour verrouiller votre emplacement. Similaire à celle de fond et les notifications, vous auriez besoin d’une application pour savoir où vous vous présentez. Allez dans Paramètres, sélectionnez la vie privée et opt ​​«jamais» pour les services de localisation.

Astuces nucléaires

Pour améliorer votre vie de la batterie, vous pouvez utiliser les options suivantes:

  • Tuer des applications qui ont mal tourné. Bonnes applications peuvent également éprouver de mauvais processus.
  • Le redémarrage est essayé et testé la formule pour améliorer la vie de la batterie.
  • Activer le mode Avion pour économiser l’énergie.
  • Dans le cas, quelle est la radio ayant des problèmes de connectivité, il doit être éteint immédiatement. Puissance de sortie plus élevée peut être prévalu par le signal faible.

Pause notifications Push

Notifications push illuminent Lock Screen avec radios cellulaires et Wi-Fi. Head sur Paramètres, sélectionnez centre de notification, et de commutation verrouillage de l’écran et de désactiver les notifications.

Adaptateur pour Acer A13-045N2A

 

1 2 3 12