Comment étendre la durée de vie d’un ordinateur portable

Votre ordinateur portable est crucial pour vous. Vous pouvez l’utiliser pour stocker vos rapports de travail importants, des documents scolaires ou des photos de famille. Il vous permet de rattraper le travail ou rattraper avec vos amis, peu importe où vous devez voyager. Vous dépendez et prenez pour acquis qu’il va démarrer jusqu’à ce que l’un moment où il le fera tout simplement pas. Prenez quelques mesures dès maintenant pendant qu’il est encore en bon état de fonctionnement et tirer le meilleur parti de votre ordinateur portable.

Instructions

1 Reste cool. Une des plus grandes causes de l’échec d’ordinateur portable est en surchauffe. Vous pouvez acheter un refroidisseur d’ordinateur portable, qui est un tampon avec des ventilateurs et les évents que votre machine est assis sur et se branche sur, pendant quinze à cinquante dollars.

2 Utilisez un clavier et une souris sans fil ou USB connecté. Les versions intégrées de ces composants cessent souvent de travailler longtemps avant que la machine ne, alors assurez-vous d’avoir une sauvegarde disponible.

3 Garde le propre. La poussière peut entrer dans les petits évents et les crevasses dans un ordinateur portable et causer des problèmes avec le ventilateur, le moteur ou d’autres composants. Suivez les instructions du fabricant sur le nettoyage de votre machine spécifique, ou consultez le lien dans la section «Ressources» de cet article.

4 Le ranger. Garder votre ordinateur portable dans un cas se protéger de la poussière, la chaleur et les déversements. Assurez-vous qu’il est éteint et refroidi avant de le placer dans un sac.

5 Eviter une poussée. Chaque fois que votre ordinateur portable est branché, assurez-vous qu’il est connecté à un limiteur de surtension, ce qui l’empêchera de pointes de l’électricité qui pourrait endommager ou tuer votre machine.

Conseils et avertissements

  • Utilisez “Power Management” outils de votre ordinateur portable pour prolonger la vie de sa batterie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *