Les effets des aimants sur les ordinateurs

Il y a beaucoup de différents points de vue contradictoires sur ce que font les aimants à des ordinateurs, que pendant des années les gens si aimants causeraient un ordinateur ou autre appareil électronique à un dysfonctionnement si elles ont été gardées à proximité il. Mais avec une technologie plus récente et une enquête plus approfondie, les gens trouvent cela est faux.

Zapper Data est un mythe

Pour les vieilles disquettes, cela était vrai. Magnets seraient effacer toutes les données stockées sur la disquette si vient de se tenir sur elle pendant quelques secondes. Toutefois, selon un article paru dans PC World, ces jours-ci la plupart des données qui sont transportées d`un ordinateur à l`autre est maintenu sur un flash ou une carte SD compact, un aimant n`a absolument aucun effet sur. Il n`y a pas des aimants disponibles au public au moins ce qui peut affecter les ions dans une carte flash, ou bien ils seraient assez forts pour aspirer les ions de fer de vos cellules sanguines. Magnets également pas d`incidence sur la plupart des disques durs modernes en ce qui concerne les données, car ils ne sont pas assez forts.

Screens Magnets Effet informatique

Certains aimants affectent certains écrans d`ordinateur, selon Komando.com. La plupart des écrans d`ordinateurs portables ces jours-ci sont écrans à cristaux liquides (LCD), qui ont peu ou pas de qualités magnétiques et ne répondront pas à tout type de magnétisme. Sur les moniteurs qui sont plus âgés ou encore utilisent des tubes à rayons cathodiques (moniteurs CRT), les aimants pourraient avoir un effet sur eux, ce qui provoque une déformation ou un dysfonctionnement général. Mais cela ne se produit généralement si quelque chose magnétique est littéralement mis sur le dessus de l`écran pendant une période prolongée, ce qui provoque les qualités de magnétisme à se répandre dans le dos de l`écran lui-même.

Haut-parleurs dans Informatique

Bien que haut-parleurs ont des aimants, ceux-ci sont aussi généralement pas affectée par un bit externe du magnétisme, à moins bien sûr que le magnétisme est vraiment fort. Selon Komando.com, certains haut-parleurs externes qui sont accrochées à votre ordinateur peut être déformée en raison de magnétisme ou se désagréger au fil du temps si l`aimant est laissé dans la région, mais pour la plupart, les aimants auront peu d`effet sur ces dispositifs technologiques les plus récents. En effet, le fabricant a pris la vulnérabilité des aimants en compte quand ils ont fait les nouvelles versions de ces dispositifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *