Quels sont les avantages d`utiliser un clavier d`ordinateur?

Depuis longtemps avant existaient des ordinateurs, des claviers ont été l`une des méthodes les plus courantes de l`écriture. D`abord utilisé sur les machines à écrire dans les années 1850, les claviers ont connu plusieurs changements de conception interne: les claviers d`ordinateur premiers utilisés filaments métalliques fragiles sous chaque touche. conçoit plus tard des ressorts ou des interrupteurs mécaniques utilisés, alors que la plupart des appareils modernes utilisent des dômes en caoutchouc spongieux au sommet d`une carte de circuit imprimé. Tout au long de toutes leurs itérations, et en dépit de la croissance des technologies, y compris les écrans tactiles et la reconnaissance vocale, les claviers restent un dispositif d`entrée standard en raison de leur vitesse et de précision.

Avantages Plus écrans tactiles

Entre les smartphones, les tablettes et l`interface tactile conviviale ajoutée dans Windows 8, les écrans tactiles sont devenus une méthode d`entrée commune. Dans la plupart des égards, cependant, touche sert plus comme un remplacement pour une souris qu`un clavier. Taper sur un écran tactile nécessite un clavier à l`écran, ce qui n`a pas la réponse tactile d`un clavier réel et met vos mains dans une position inconfortable. Sur l`écran des claviers font également du mal à saisir rapidement, comme les robinets étroitement chronométrés sont souvent mal interprétés comme des balayages. Plutôt que de compter entièrement sur le toucher, les PC à écran tactile soutiennent encore de vrais claviers, et même de nombreux appareils mobiles fonctionnent avec des claviers amovibles.

Avantages Plus de reconnaissance vocale

Au début des années 1990, à l`aube de la reconnaissance vocale, la mise en place d`un système de voix souvent exigé une formation approfondie et l`utilisation d`une voix anormalement plat – sans parler des centaines ou des milliers de dollars pour le matériel et le logiciel. Aujourd`hui, la reconnaissance vocale vient intégré dans Windows 7 et 8, et ne nécessite que quelques minutes pour mettre en place. Voix offre une vitesse brute compétitive avec le typage, mais à un coût de précision: Le potentiel de mots forces Misheard vous de vérifier avec soin sur chaque document que vous racontez. Certains systèmes de reconnaissance vocale, tel que celui fourni avec Windows, ne pas ajouter automatiquement la ponctuation, ce qui réduit encore l`efficacité par rapport à un clavier.

Avantages Plus de Pen Input

comprimés Dessin et certains ordinateurs tactiles capables prennent en charge l`écriture avec un stylet. Bien que principalement utilisé pour l`art et le travail de conception, cette technologie se double d`une méthode de saisie de texte avec quelques inconvénients majeurs. Avec des programmes tels que Microsoft OneNote, vous pouvez écrire à main levée sur votre ordinateur, comme écrit dans un cahier. OneNote peut convertir l`écriture en texte utilisable dans d`autres programmes, mais avec moins de précision parfaite – si vous avez l`écriture désordonnée, l`ordinateur ne peut pas lire ce que vous écrivez. L`écriture à la main prend également plus que de taper sur un clavier, une fois que vous apprenez comment taper correctement.

Inconvénients clavier

Taper sur un clavier est un moyen rapide et précis à utiliser un ordinateur, mais taper efficacement exige la mémorisation des positions et des pratiques en utilisant tous vos doigts clés. Pour quelqu`un qui a peu d`expérience avec un ordinateur, comme un jeune enfant, une interface tactile peut être plus intuitive. À l`autre extrémité du spectre, les gens qui passent des heures par jour sur le clavier peuvent souffrir de microtraumatismes répétés, et pourraient bénéficier de la reconnaissance vocale. Certains fabricants vendent claviers ergonomiques, conçus pour modifier la posture des mains d`une dactylo, mais une étude à l`Université de Pittsburgh ont découvert que ces claviers ne sont pas plus utiles dans le traitement des blessures existantes par rapport aux claviers normaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *