HTC One M9 / hima n’a pas été libéré au CES 2,015 – quand devrions-nous attendre?

HTC One M9 / Hima est l’un des smartphones les plus attendus qui ont été non encore dévoilées. Old rumeurs ont dit que ce dispositif sera présenté au CES 2015, ce qui n’a pas eu lieu (encore). Cependant, jusqu’à maintenant HTC a annoncé au Consumer Electronics Show (CES) 2015, le HTC Desire et HTC Desire 826 320.

Selon certaines fuites de photos du passé, le HTC One M9 / Hima a été vu sur les repères de AnTuTu comportant un SoC MediaTek.

Selon GforGames le HTC One M9 / Hima mettra en vedette un chipset Snapdragon 810 et sera disponible dans tous les pays, sauf pour la Chine. Cela signifie que le HTC One M9 / Hima, qui sera publié en Chine sera très probablement en vedette un SoC MediaTek.

Dans l’année qui vient de se terminer, HTC a publié deux variantes du HTC Desire 820. L’un d’eux était propulsé par un MTK6752 chipset OCTA-core, tandis que l’autre présentait un Snapdragon chipset 615. Avec d’autres mots, puisque HTC a utilisé les deux chipsets MediaTek et Mufliers dans le passé, la même stratégie pourrait fonctionner avec le prochain dispositif HTC One M9 / Hima.

Selon GforGames, il y avait des rapports disant que pendant la phase de production de 810 Snapdragon SoC, le chipset a eu quelques problèmes de surchauffe. Toutefois, la société Qualcomm a réussi à résoudre ce problème peu de temps après. Les chipsets MediaTek sont moins chers que ceux Snapdragon SoC, ce qui pourrait signifier que HTC sera très probablement utiliser le chipset MediaTek sur le HTC One M9 / Hima qui êtes sorti dans les pays asiatiques. Jusqu’à présent, HTC n’a pas confirmé les spécifications que HTC One M9 / Hima viendra avec.

Depuis HTC a déjà sorti deux appareils au CES 2015, beaucoup pensent que la société ne va pas libérer le HTC One M9 / Hima à cet événement, qui sera très probablement décevoir de nombreux HTC One fans. De nouvelles rumeurs disent que le HTC One M9 / Hima sera dévoilé lors d’un événement exclusif qui aura lieu lors du prochain Mobile World Congress (MWC), sur Mars 2-5 2015.

Batterie ordinateur portable : MSI BTY-M6F

Batterie : MOTOROLA FL40

Batterie ordinateur portable : BOSE 404600

Adaptateur pour Microsoft 0D130G00GXS58

Batterie ordinateur portable : ASUS A41N1501

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *