Comment prolonger la vie de votre ordinateur portable

Les ordinateurs portables ne durent pas éternellement. Même sans les gouttes, les déversements, les rayures, les bosses et l`usure quotidienne, un bon ordinateur portable finira par abandonner le fantôme. Mais si vous êtes désireux de garder votre ordinateur portable courir dans ses années d`or, il y a quelques choses que vous pouvez faire qui vous aideront à survivre le gantelet des bureaux, des cafés, des chambres et des sous-sols, il va faire face.

Choses que vous devez
Portable
Sac d`ordinateur portable
Tapis de refroidissement pour ordinateur portable

  • Évitez d`utiliser votre ordinateur portable sur des surfaces molles comme des lits, des canapés et des oreillers. Cela bloque les grilles d`aération de l`ordinateur portable, ce qui provoque votre ordinateur portable pour se réchauffer. composants internes Hot usent plus vite que les frais.
  • Utilisez un tapis de refroidissement pour ordinateur portable. coussinets de support creux pads de refroidissement sont avec des ventilateurs de soufflage à travers l`espace vide pour aspirer l`air chaud loin de la face inférieure de votre ordinateur portable. Ils coûtent environ 30 $.
  • Nettoyez vos ventilateurs d`ordinateur portable une fois par mois. Obtenez une bombe d`air comprimé avec une buse mince et diriger l`air dans vos ventilateurs portables et bouches d`aération. Cela augmente le flux d`air à travers les évents et réduit la quantité de travail que vos fans ont à faire.
  • Transportez votre ordinateur portable dans un sac matelassé ou fortifié afin de minimiser l`usure tandis que votre ordinateur portable est en transit. Une mauvaise chute peut détruire un disque dur ou une fissure d`un écran.
  • Ne transportez jamais l`ordinateur portable par ses coins ou les bords. Cela souligne le cas, ce qui conduit aux premières fractures et les fissures. Un cas affaibli signifie l`ordinateur portable est plus enclin à la flexion et de torsion, ce qui peut endommager les composants internes.
  • Retirez la batterie lorsque l`ordinateur portable est branché. Les batteries peuvent surchauffer ou surcharge quand il est branché, ce qui réduit leur durée de vie. Rangez votre ordinateur portable dans un endroit frais et sec pour augmenter encore la batterie durée de vie.
  • Utilisez votre ordinateur portable sur batterie jusqu`à ce que vous obtenez un avertissement de faible puissance, puis branchez-le et laissez la batterie se recharger complètement.
  • Ne mettez pas votre ordinateur portable en mode veille ou de sommeil. ordinateurs portables de couchage utilisent encore un peu d`électricité, qui draine votre batterie, vous forçant à recharger plus souvent. La moyenne de la batterie d`ordinateur portable est bon pour environ 500 cycles de charge / épuisement. Utilisez le mode Hibernate au lieu de veille.
  • Défragmentez votre disque dur tous les deux mois en utilisant le “Défragmenteur de disque” outil inclus dans Windows. Sous Windows, ouvrez “Panneau de contrôle” du “Démarrer” menu, puis cliquez sur “Système et sécurité.” Vous verrez une option pour défragmenter votre disque dur.

Adaptateur pour Acer A13-045N2A

Adaptateur pour Bose PSM36W-208

Batterie ordinateur portable : HP PL02XL

Chargeur alimentation secteur samsung BN44-00865A

Batterie : LENOVO L13D3E31

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *