LG G3 – 7 conseils pour prolonger la vie de votre batterie

Toutefois, il a une durée de vie de la batterie très faible par rapport à d’autres modèles phares dans l’industrie des smartphones.

Il possède une combinaison exceptionnelle d’un écran haute résolution d’affichage, un processeur performant et une caméra exceptionnelle, qui ont tous des très grandes exigences dans la mesure où la puissance de la batterie est concernée. Même si ce phare de LG est livré avec une batterie 3000mAh de plutôt décent, vous aurez besoin de faire quelques modifications sur votre smartphone G3 afin de faire durer cette distance vous vous dirigez. Voici quelques conseils que vous pouvez mettre en pratique et d’améliorer la vie de la batterie de votre smartphone de LG G3.

Désactiver activités ‘auto’

Le G3 LG a une taille d’affichage de 5,5 pouces qui supporte l’affichage QHD. Si ce dispositif a son réglage de luminosité automatique est activée, ce sera certainement brûler votre batterie. En substance, le plus brillant de l’écran, plus vite vos brûlures de la batterie. Avec un tweak mineur, vous pouvez voir une très grande différence. Il suffit de tourner la luminosité baisse un peu de sorte que vous pouvez toujours avoir une vue confortable du contenu de votre téléphone.

Utilisez le mode de sommeil

Bien sûr, vous ne utilisent pas toujours votre téléphone pour chaque minute de la journée. Il ya des moments que vous mettez vers le bas pendant quelques minutes, voire quelques heures, sans le toucher. Si vous êtes ce genre de personne, alors vous avez besoin pour transformer votre téléphone en mode veille en premier afin que l’affichage ne sera pas continuer à fonctionner en cas de non utilisation.

Alors que la désactivation de la mise à l’étape précédente (Paramètres> Affichage) la luminosité adaptative, assurez-vous de réduire l’intervalle de temps de sommeil pour un temps plus court. Cela aidera beaucoup à prolonger votre vie de la batterie.

Désactiver le Wi-Fi et Bluetooth

Même si l’utilisation de Bluetooth et Wi-Fi sur votre G3 LG et tout autre smartphone est pas très dommageable pour la vie de la batterie comme il peut pensé pour être, il est toujours très bénéfique quand ils sont éteints au moment où ils ne sont pas en utiliser. Cela aidera à garder votre batterie va pendant un certain temps.

Désactiver la mise à jour et la synchronisation des applications

Chaque fois qu’une LG pouvoirs G3 sur, vous remarquerez qu’il ya plus d’une douzaine d’applications qui souhaitent mettre à jour. Vous pouvez arrêter ces mises à jour et les enregistrer pour le temps que votre téléphone est en charge. Si vous allez de l’avant et de télécharger et d’installer des applications multiples, votre drain de batterie est seulement mais a augmenté. En outre, vous pouvez arrêter toute synchronisation inutile des applications que vous ne avez pas besoin. Cependant, être avisé que les applications individuelles synchronisation n’a aucun impact énorme sur la vie de la batterie, cependant, lorsque la synchronisation se fait par de multiples applications, alors il ya une grande différence cumulative.

Limiter les services de localisation

Le GPS est un coupable commun quand on parle de la consommation excessive de la batterie. En effet, ce service est non seulement utilisé par les cartes; il est également accessible par les applications de réseaux sociaux ainsi que d’autres applications de VoIP qui ressemblent également pour votre emplacement. Ces applications qui essaient de travailler sur vos détails de localisation font usage de votre batterie. Cependant, vous pouvez modifier les paramètres tels que vous réduisez l’utilisation de ce paramètre et enregistrez sur votre vie de la batterie.

Dans votre G3 LG “Paramètres> Lieu> Mode”, il ya trois options; à savoir de haute précision, et Battery Saving appareil uniquement. La première option est un égouttoir de la batterie car elle rend l’utilisation du GPS, réseau mobile ainsi que le Wi-Fi dans l’élaboration de votre position. La deuxième option, qui, comme son nom l’indique, est conçu pour vous sauver la vie de la batterie et la troisième option ne fait que l’utilisation du GPS à bord. Vous pouvez même décider de transformer les services de localisation hors entiers, mais cela signifie la capacité de votre appareil est limitée.

Vérifiez vos paramètres de la batterie de LG G3

Si vous vérifiez les paramètres de la batterie de votre G3, vous pouvez facilement trouver, procédé qui est le consommateur le plus lourd de la batterie de votre téléphone. Allez à “Paramètres> Appareil> Batterie» et à partir d’ici, vous pouvez vous procurer sur les porcs de la batterie et même arrêter certains d’entre eux.

Vous pouvez également cliquer sur l’icône en pointillés situé à l’extrémité supérieure droite de l’écran et une option Battery Saver va apparaître. Activer cette option aidera beaucoup dans la réduction de la fuite de la batterie de votre smartphone G3 LG comme il se éteint certaines applications, désactiver la synchronisation de certaines applications, réduire la luminosité de l’écran ainsi que la vibration du téléphone et même arrêter l’utilisation des données. Cela ne se produira lorsque votre vie de la batterie est presque vide, soit à 5% ou 15%. Vous pouvez également choisir de ne jamais passer en mode économiseur de batterie.

Chargeur alimentation secteur samsung A3514_ESM

Batterie ordinateur portable : BOSE 40460

Chargeur alimentation secteur microsoft A1800

Batterie : MICROSOFT BV-T5E

Batterie : LENOVO L15D2K32

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *