SONY CP-W5 : UN CHARGEUR DE SECOURS SANS FIL

Nous vous parlions hier d’un concept développé pour la marque Belkin d’une enceinte faisant office de chargeur sans fil via la technologie Qi. Aujourd’hui, on bascule un peu plus dans le concret avec l’annonce par Sony du CP-W5, un chargeur utilisant la même technologie de rechargement sans fil.

Plus besoin de trouver une prise ou un câble pour recharger votre mobile grâce au Sony CP-W5. Compatible avec la technologie Qi, ce chargeur embarque une batterie 5000 mAh. Pour recharger la batterie de votre smartphone, vous n’aurez qu’à poser l’appareil sur le boitier du chargeur de secours. Evidemment, il faudra recharger ce dernier. Ce n’est pas de la magie non plus. Toutefois, notez qu’il sera possible de recharger le mobile pendant que le chargeur fait le plein d’énergie. La technologie Qi est en plein développement et représente certainement l’avenir de la recharge de nos appareils high tech. Notez que pour être rechargé par le CP-W5, votre smartphone devra, lui aussi, être compatible Qi.

La batterie du chargeur a été étudiée pour tenir dans le temps. L’utilisation de la technologie Hybrid-Gel permettrait à la batterie de conserver 90 % de sa capacité après plus de 1000 charges. Si le produit devrait être disponible dans les semaines à venir, on ne connait pas encore son prix.

Batterie : MICROSOFT BV-T5E

Batterie : LENOVO L15D2K32

Batterie : LENOVO L14C3K31

Batterie : LENOVO L13D3E31

AC Adapter P3JW1 HU220NS-00 HK320-82FP

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *