Le Meilleure marque de pc portable 2017

Si vous cherchez un nouvel ordinateur portable, vous trouverez rapidement un grand nombre d’options. Essayer de comparer tous les nombres que vous trouverez dans les caractéristiques techniques peut être un challenge intimidant. Une des meilleurs façons de réduire votre liste d’options est d’en rester aux meilleurs fabricants d’ordinateurs portables, qui vous fourniront un bon mélange de fonctionnalités puissantes et de versatilité à bon prix.

Cependant, trouver la bonne marque implique bien plus qu’aligner des tableaux de caractéristiques pour les comparer. Au-delà de la puissance des processeurs et la résolution des écrans, vous voudrez comprendre la capacité des supports techniques, la fiabilité des machines, la valeur ajoutée de ces ordinateurs, et une sélection globale des offres de la marque.

Les meilleures marques d’ordinateurs portables en 2017
Apple
Apple a une collection impressionnante d’ordinateurs portables, mais ils ont un prix élevé.Les ordinateurs portables Apple, menés par la série MacBook, reçoivent presque toujours des bonnes notes de la part des testeurs. Ils ont un design solide, des écrans haute qualité, et de très bonnes capacités audio. Le support technique d’Apple est l’un des meilleurs dans le monde des ordinateurs ; et les MacBook sont extrêmement simples d’usage. Le plus gros point négatif des ordinateurs d’Apple comparés aux autres marques est le prix au dessus de la moyenne.

Dell
Dell se positionne comme étant l’une des meilleures marques d’ordinateurs portables grâce à la versatilité et la valeur ajoutée aux machines.

La collection d’ordinateurs portables de Dell a fait un grand bon en avant en matière de puissance et d’innovation ces derniers mois, renforçant ainsi la position de la marque en matière d’innovation et de versatilité. Leur capacité à trouver de nouveaux designs d’ordinateurs portables hautes performances, le tout mené par le Dell XPS 13, a fourni un boost à la marque.

Alors que Dell n’est pas capable de surpasser les autres marques dans toutes les catégories, leur collection est dans l’ensemble solide. Dell propose aussi quelques très bons Chromebooks. De plus, leurs prix sont compétitifs, rendant plus facile le fait de trouver le meilleur ordinateur pour vos besoins personnels.

Dell a aussi une des meilleures garanties de l’industrie, payant les frais de retour même pour leurs produits les moins chers. Cependant, le support téléphonique médiocre de la marque laisse de la place pour d’éventuelles améliorations.

ASUS
Du très durable ultraportable ZenBook aux machines de guerre gaming, ASUS offre une large palette d’ordinateurs portables à des prix compétitifs. La firme est toujours l’une des premières à embarquer de nouvelles technologies comme le Nvidia G-Sync ou le Core M tout en gardant une bonne qualité de fabrication et des designs attractifs. ASUS montre aussi que des prix bas ne veulent pas nécessairement dire basse qualité, en proposant un ordinateur portable Windows à moins de 400$ et un système avec plus de 12 heures d’autonomie à moins de 100$.

Parmi les marques de PC, seul Dell a un meilleur classement. La plus grande faiblesse de la compagnie est son faible support sur Internet et les réseaux sociaux, et une garantie qui oblige certains clients, mais pas tous, à payer les frais de retour des produits défectueux.

Lenovo
Lenovo créé de beaux ordinateurs portables qui offrent un lot de bonnes fonctionnalités, particulièrement pour les professionnels.

Lenovo s’est fait un nom parmi les marques d’ordinateurs portables respectées. Les ordinateurs Lenovo n’ont pas forcément des fonctionnalités de pointe, mais il s’agit d’une option fiable pour ceux qui recherchent un ordinateur qui fonctionne bien, en particulier les professionnels. Les écrans proposés par Lenovo sont particulièrement résistants.

MSI
Les ordinateurs gaming de MSI offrent quelques options de design de haute qualité qui pourraient inspirer les autres marques au passage.

Alors que MSI est principalement connu comme étant l’une des meilleures marques d’ordinateurs portables orientés gaming, ils continuent d’innover et de sortir de nouveaux designs que d’autres fabricants pourraient vouloir copier dans le futur. Les ordinateurs MSI pourraient ne pas convenir à tout le monde, à cause de leurs prix et de leur penchant pour les fonctionnalités gaming, mais c’est une marque qui est en train de monter, à surveiller dans les années à venir.

HP
HP propose une série d’ordinateurs portables fiables avec une bonne valeur ajoutée et qui offre une grande versatilité.

Peu importe quel type d’ordinateur vous cherchez, HP aura sans doute un modèle qui répond à vos besoins grâce à la versatilité de leur jeu de produits. Bien que les ordinateurs HP n’offrent pas beaucoup en matière de fonctionnalités et de design, leur construction est solide et les prix sont raisonnables. HP propose aussi un bon support technique.

Acer
Acer offre un vaste choix d’ordinateurs portables qui se démarquen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *